Attention : Il ne s’agit pas d’un conseil en investissement. Faites toujours vos propres recherches avant d’investir.

Adam Back, pense que la situation financière actuelle pourrait propulser le Bitcoin à 300000 $ 

Adam Back: La crise poussera le BTC à 300 000 $ même sans institutions

 

Adam Back prix du Bitcoin à $300 000

 

Le pionnier de la cryptographie, Adam Back, pense que la situation financière actuelle pourrait propulser le Bitcoin à 300000 $ – même sans Goldman Sachs à bord. Adam Back de Blockstream dit que l’impression d’argent illimité conduira les investisseurs de détail vers Bitcoin et poussera le prix à 300 000 $ en cinq ans. Dans une interview avec Bloomberg – dans laquelle il a nié une fois de plus qu’il était le créateur de Bitcoin (BTC) Satoshi Nakamoto – Back a décrit sa pensée derrière la prévision des prix exorbitants.Le cypherpunk OG – qui a été cité dans le livre blanc sur le Bitcoin – a ajouté que la BTC pourrait ne pas avoir besoin du flot tant attendu de l’argent institutionnel pour le pousser dans une course haussière

Adam Back : Cela pourrait ne pas nécessiter une adoption institutionnelle supplémentaire, car l’environnement actuel amène plus de personnes à penser à la couverture », a déclaré Back. «Et conserver de la valeur quand il y a beaucoup d’argent à imprimer dans le monde.

Adam Back est un HODLer

Back – qui HODLs le BTC qu’il exploite dans l’attente d’une appréciation des prix – a cité un certain nombre de tendances en faveur de Bitcoin. Il s’agit notamment d’un plus grand nombre de personnes travaillant à domicile, ainsi que d’obligations surévaluées et d’investissements immobiliers qui rendent difficile l’obtention d’un rendement décent sur la plupart des investissements.

Adam Back : Cela amène les gens à réfléchir à la valeur de l’argent et à chercher des moyens de préserver l’argent, c’est un environnement difficile pour obtenir un rendement a déclaré Back. “.

Bien qu’il ait salué le fonds d’investissement institutionnel Grayscale Investments, qui achète maintenant plus de Bitcoin que ce qui est extrait, il a déclaré que l’appel des investisseurs de Goldman Sachs la semaine dernière avait montré que de nombreux grands acteurs ne comprenaient pas le changement de paradigme. Cependant, c’était une opportunité de faire de l’argent pour ceux qui étaient déjà dans l’espace.

Adam Back : Cela a montré quelques malentendus sur la rareté numérique et ce qui est utile à propos de la cryptomonnaie BTC. Vous avez un acteur majeur du marché sophistiqué comme celui-ci avec une compréhension peu claire de la valeur. Pour moi, cela indique qu’il y a encore beaucoup de marge pour l’appréciation des prix et l’adoption sur le marché.

Retour sur certains faits

En mai, une vidéo YouTube de Barely Sociable affirmait que Back était Satoshi et avait récolté 300 000 vues. Il est dans le domaine des candidats probables, étant l’un des premiers cypherpunk à avoir créé Hashcash – un système de vérification utilisé par la BTC. Alors, c’est l’homme?

Adam Back :Non, je ne le suis pas”, a-t-il dit – mais a ensuite ajouté que l’identité de Satoshi ne devrait pas être révélée parce que Bitcoin est semblable à l’or numérique et “vous ne voudriez pas que l’or ait un fondateur. Pour que Bitcoin garde une perception semblable à une marchandise, je pense que c’est une très bonne chose que Satoshi reste hors du public

L’inflation rend 300 000 $ réalisable

En janvier, Back a répondu à des informations qui avaient mis au jour la spéculation sauvage de Hal Finney, un développeur de Bitcoin, selon laquelle Bitcoin pourrait valoir 10 millions de dollars par jour. Back a déclaré qu’il était tout à fait possible qu’une inflation élevée puisse faire 1 dollar valait 10 cents sur une dizaine d’années, ce qui signifierait: “10 millions de dollars / BTC sont 1 million de dollars / BTC dans l’argent d’aujourd’hui.

Adam Back :le Bitcoin de 100 000 $ ne semble pas si loin étant donné que nous avons déjà franchi le seuil de 10 000 $ à quelques reprises alors que peu s’attendaient à 1 000 $ il y a quelques années et 10 000 $ semblaient fous.

Dans cet esprit, il est possible que Back s’attende à ce qu’un prix de 300 000 $ BTC dans cinq ans soit plus réalisable, car il vaudrait beaucoup moins en argent d’aujourd’hui en raison de l’inflation.

Prêt à apprendre ?

Contactez-nous, créer un compte.